mardi 15 septembre 2015

Produits terminés: je rachète ou pas?

Aujourd'hui gros tris dans mes produits. J'en ai donc gardé quelques uns de coté pour vous donner mes honnêtes impressions.

Je rachète ou pas? @stephaniza

Baume Corporel Baobab EPOCH (ou Baobab body butter avec le English accent s'il vous plait!) :
J'ai connu ce produit par ma copine @adeliiina2424 de lepetitblogdadeline et il est juste génial!!
EPOCH est une gamme de la marque NU SKIN, qui préfère investir dans la recherche plutôt que dans le packaging et je suis tout à fait d'accord avec ce principe!

Son odeur: une odeur fraîche de fleur de karité et de fruits de Baobab dont je n'étais pas trop fan au départ. Mais au fur et à mesure des applications, je m'y suis faite et maintenant j'en raffole!
Son application et efficacité: C'est LE baume corporel qui pénètre instantanément et où l'on n'a pas besoin de masser pendant des heures! Il est pour mois plus efficace que les laits corporels, et plus efficace que de nombreux autres baumes. Je l'ai tout simplement adopté comme LE soin naturel, nourrissant et efficace! N'oubliez pas de contacter @adeliiina2424 sur instagram pour toute commande, ou envoyez moi un mail.
Son prix: 35€ les 125g
ON RACHETE (et d'ailleurs j'en ai un tout neuf qui m'attend!)

Démaquillant Estee Lauder: de base j'aime beaucoup cette marque alors j'ai été ravie de pouvoir tester ce démaquillant!
Son efficacité: on n'a pas besoin d'en mettre une tonne sur le coton donc très "économique" (voir une idée du prix en dessous :/ ). Quant à son efficacité, je le trouve super! Avec le Cil Demasq de Gemey Maybelline, j'ai trouvé mes deux chouchou!!
Son prix: Je ne l'ai pas puisqu'on me l'a donné, mais à mon avis, on peut compter une quarantaine d'euros! (Aie!)
ON RACHETE pour la qualité, mais ON NE RACHETE PAS pour le prix!

Bain dissolvant Express Sephora: C'est devenu un incontournable pour certaines femmes mais pas forcément pour moi.
Son utilisation: le flacon contient une mousse avec un trou en son centre, et est rempli de dissolvant. Enfoncer votre doigt dans la mousse, et tourner contre les paroies de celle-ci.
Son efficacité: on notera la rapidité pour enlever son vernis et c'est ce qu'on lui demande avant tout! C'est par contre plus délicat d'atteindre les côtés de l'ongle. Je préfère donc rester avec mes petits cotons et mon dissolvant habituel de chez Auchan quand j'ai le temps. Mais quand on part en soirée, et qu'on a besoin d'enlever un vernis tout caca en vitesse, c'est l'idéal. Par contre, il en existe un "spécial paillettes", et là si ça peut m'éviter de frotter comme une folle, ça m'arrange! Parce que j'adore les paillettes, mais alors pour les enlever..la galère! Donc à tester! Si vous avez déjà essayé, dites moi vos impressions en commentaire.
Son prix: 7,95€ les 85ml
ON RACHETE


Comparaison entre la Crème de jour THE BODY SHOP Hydratation Intense Vitamine E et la crème Photo-Hydra de TALIKA (découverte par My Little Box)
L'odeur: les deux crèmes ont une odeurs un peu chimique je trouve, mais la Talika un peu plus que celle de TBS.
L'application et l'efficacité: En premier,celle de TBS: elle s'étale vraiment très bien mais je préfère les crèmes en tube: d'une pour les ongles, de deux pour les impuretés qu'on y laisse à tremper nos doigts dedans. On notera par contre son efficacité! La peau reste hydratée quelques heures et elle forme une belle base pour le maquillage. Celle de Talika, est en tube et donc pratique. Elle laisse un voile frais sur la peau mais par contre, l'efficacité n'est pas au rendez-vous! Je trouve qu'après une heure, on a l'inpression de n'avoir rien mis sur notre visage.
Le prix: Talika : 35€ les 30ml, TBS : 16,50€ les 50ml
ON NE RACHETE PAS

Parfum Flash JIMMY CHOO:
Le packaging: de forme carré, J'adore la couleur et l'effet diamant qu'ils ont voulu donner aux côtés qui sont très travaillés ainsi qu'au capuchon.
L'odeur: c'est un parfum assez fort je trouve, mais assez pour être encore détectable plusieurs heures après le Pshit! C'est une odeur très fraîche et qui sent très bon: un mélange de fleurs, de poivre et de fruits rouges.
Le prix: 51€ les 100ml chez Séphora
ON RACHETE (mais on finit d'abord ceux qui attendent leur tour!)

All Nighter Makeup Setting Spray de Urban Decay:
Découvert par My Little Box, c'est un fixateur de maquillage.
Son utilisation: il faut simplement l'appliquer en pshit sur l'ensemble du visage après s'être maquillée, et attendre quelques secondes que ça sèche. Le fait d'appliquer ce spray donne un coup de peps!
Son efficacité: J'ai pu noter une légère différence mais surtout sur le teint. Ce n'est pas un indispensable mais pour une longue soirée, une sortie en boite entre nanas ou encore un mariage, il permettra à votre maquillage de ne pas vous laisser tomber! Effet garanti tout au bout de la night!
Son prix: 25€ les 118ml


J'espère que cet article sur mes impressions vous aura plu! Si vous avez déjà testé l'un de ces produits, donnez moi votre avis en commentaire! Je serai curieuse de lire lequel vous rachetez ou pas!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram @stephaniza ou sur la page Facebook!

@ bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Le petit monde de Stéphanie, AllRightsReserved.