dimanche 9 août 2015

Se faire de l'argent avec Igraal

Hello tout le monde!

On sait tous que les temps sont durs pour beaucoup de Français, et qu'un sou est un sou!
C'est pourquoi je vous reviens avec mon astuce de la semaine! Le site Igraal ou http://fr.igraal.com !
Une vraie perle que j'ai découvert il y a quelques mois.

Igraal Qu'est ce que c'est?
C'est un site qui répertorie des cashback, des coupons réductions et des codes promos.
Pour ces deux derniers, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner plus d'explications.

Concernant le Cashback, le site répertorie plus de 1600 partenaires affiliés.
En passant vos commandes, vous allez pouvoir, en fonction de votre panier final, être "remboursés" d'une somme, calculée en pourcentage.




Je m'explique.
Je souhaite commander sur le site de Kiko. Le total de ma commande est de 20€ et je vois sur le site d'Igraal que le cashback est de 5,50%. Après vérification de ma commande, mon compte Igraal sera crédité de 1,1€.

Certes ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Si vous êtes acheteurs internet, je peux vous dire qu'avec les codes promos + le cashback, ça peut vous permettre de gagner pas mal d'argent sur vos achats et pour les shopping addict, ça pourra vous payer, au fur et à mesure, une petite paire d'escarpins à petit prix :)

Le paiement

Une fois que votre cagnotte atteint les 20€, vous allez pouvoir demander à récupérer vos gains. Vous pouvez bien-sûr attendre d'avoir plus si vous le souhaitez.
Plusieurs solutions sont proposés pour le paiement :
- le virement bancaire directement sur votre compte
- le virement vers votre compte Paypal
- un bon d'achat à valoir sur le site d'Amazon
- ou encore faire don de cet argent à une association.

L'inscription

Elle est totalement gratuite.
Dès que vous avez rempli le formulaire, votre compte est crédité de 3€.
Pour ma part, j'ai aussi installé la barre Igraal afin que chaque site partenaire soit détectés. J'ai souvent fais une commande sans activer le cachback, et mon compte n'a bien-sûr pas été crédité. Si vous installez cette barre, 1€ de plus vous sera donné. Je vous recommande presque de l'installer, car à chaque site visité, vous n'aurez pas le réflexe d'aller avant sur le site d'Igraal. C'est une aide mémoire, et un gain de temps.
Vous avez aussi la possibilité de parrainer des amis ou famille. Chaque filleul vous rapporte 3€ et vous gagnerez 10% de leurs gains (à vie).


Conclusion

Pour un site qui est totalement gratuit, et ne prends que 3 minutes pour s'inscrire, je trouve ça génial. Les deux points négatifs sont la lenteur de vérification des achats ainsi que le paiement (il faut compter 15 jours à chaque fois). Je n'achète pas énormément sur internet mais voici une photo de mes gains.


 Ce n'est pas la grosse fortune, mais c'est déjà ça !

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Rendez vous sur http://fr.igraal.com/
       A trèsbientôt!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Le petit monde de Stéphanie, AllRightsReserved.