samedi 8 août 2015

Revue MS Mode

Bonjour à tous!

Petit article avec mon impression sur les articles et magasins MS Mode.

Habitant en région parisienne, j'ai pris pour habitude d'aller à celui de Cergy, au centre commercial des 3Fontaines. J'ai aussi testé celui de Rouen, mais il est plus petit, et les vendeuses étaient moins aimables.

Les articles:
On y trouve des articles allant de la taille 40 à la taille 52, du L au 3XL. Personnellement, je trouve que ça taille un peu grand, surtout sur les débardeurs. On peut y trouver enfin des vêtements grandes tailles qui ne font pas "mémère", qui suivent la mode de la saison.

(les boucles d'oreilles viennent du site http://fr.aliexpress.com/ )

Achats MSMODE @stephaniza

Les prix:
Je ne trouve pas que les prix soit excessifs face à la qualité des produits. Je les compare souvent à ceux de Promod.

Le site internet:
Le site est super bien fait! J'ai réussi à trouver un article qui n'était plus dispo dans ma taille en allant sur le site. Il faut compter une petite semaine pour être livré. On trouve plus de choses sur le site, comme des sous-vêtements.

En conclusion
J'adore venir faire mon shopping dans ces magasins, et en particulier celui de Cergy car les employées y sont vraiment très aimables et serviables. J'essaye par contre de me fixer un budget car souvent la CB explose!
Petit regret: qu'il ne soit pas vendu de chaussures :( Peut-être une idée à développer car je suis certaine qu'il y a de la demande!

A bientôt pour une nouvelle revue!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Le petit monde de Stéphanie, AllRightsReserved.