mardi 28 juillet 2015

Astuce contre le frottement des cuisses

Bonjour à tous!

je reviens vers vous pour vous dévoiler une petite astuce sur un sujet un peu tabou. Mais ce blog a aussi été conçu pour ça, pour vous aider avec quelques découvertes qui vous aideront dans votre vie de tous les jours.

Aujourd'hui parlons cuisses! Cet article ne s'adresse pas forcément aux personnes rondes. Tout le monde y est confronté un jour ou l'autre.

Pendant plusieurs années, il a été compliqué pour moi de mettre des robes sans collants. Mais lorsqu'on veut mettre des chaussures ouvertes, c'est pas joli-joli! 
Mais qui dit ronde, ne dit pas "couverte de la tête au pied".

Oust les collants, les cyclistes ou les leggings pour éviter les rougeurs et démangeaisons dues au frottement des cuisses.
J'ai découvert depuis peu une crème qui a réglé mon problème.



Il s'agit de la crème NOK de la marque Akileine. 

Elle est normalement destinée aux sportifs mais elle a été ma sauveuse au dernier mariage auquel j'ai assisté.
Il faut mettre une bonne dose pour que ça tienne plusieurs heures et, miracle, j'ai pu rester en robe, doigts de pied à l'air! Plus de frottements ni de rougeurs.
Je l'avais glissée dans mon sac et j'ai fais 3 retouches au cour de la journée et dans la soirée.

C'est vraiment mon allié, et je la recommande à toutes les rondes qui souhaitent bannir les collants (au moins en été)!

Vous pouvez la trouver sur le site de www.comptoirsante.fr mais aussi sur www.amazon.fr pour environ 6euros.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous la testez!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Le petit monde de Stéphanie, AllRightsReserved.