lundi 20 juillet 2015

Shopping à Primark

Hello tout le monde!!

Qui dit premier article, dit article shoppiiiiiing!!


Je reviens d'un après-midi à Primark! Pour vous donner quelques infos, j'y suis allée avec deux copines et nous avons choisi celui de Villeneuve la Garenne, du centre commercial QWARTZ. 
C'est l'un des plus proches pour nous.

Il est sur un étage et ouvre dès 9h30.

Nous sommes arrivés pour 11h45 (merci les bouchons!!)
Contrairement à celui de Londres, il restait des paniers! 
Trève de blabla et place au shopping.


Petite astuce: quand vous allez à Primark entre copines, le mot d'ordre est la SEPARATION. Fixez-vous une heure de rendez-vous, gardez votre téléphone dans votre poche,et partez chacune de votre côté. Vous n'avez pas toutes les mêmes goûts, la même taille, les mêmes attentes.

Mes trouvailles:

Débardeur Kaki : 8€ 
Débardeur rayé : 3€
Pijama : 5€
Combi Short : 12€
Débardeur jaune : 11€ 
Débardeur blanc :8€
Tunique Rose : 12€
Coton : 0,75€
Brosse anti peluche : 1,5€
Chapeau 5€

Je n'ai pas trouvé que les chaussures soient top. J'avais acheté des ballerines à Londres que j'ai adoré porter, mais cette fois-ci, il y avait beaucoup de tong et sandales mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Les bijoux n'étaient pas très beaux n'ont plus donc je n'ai rien pris.

Tout ces que j'ai choisi n'était pas soldé, mais les prix étant déjà rikiki, je m'en doutais.

Dites-moi en commentaire si vous avez été à Primark et vos belles trouvailles.
A très bientôt pour un nouvel article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Le petit monde de Stéphanie, AllRightsReserved.